Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargOtte* TournicOte
MargOtte* TournicOte
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 870
30 décembre 2015

Le Sac à Tricot

J'ai repéré un modèle de sac à tricot sur Pinterest mais il n'y a aucun tuto... J'ai donc réalisé un patron à ma façon.

Ce sac est pratique pour ranger les pelotes de laine,  les aiguilles dans la petites poche avant. J'ai tout de suite pensé à ma grand mère pour ce cadeau! Le tissu est en lin, de chez ikéa. Je tenais à avoir des petit pois sur le tissu pour égayer le tout mais impossible de trouver en commerce ... Je me suis donc amusée à le faire moi même ... La petite astuce est d'acheter des oeillets et un feutre pour tissu, le résultat est pas mal ! J'ai doublé le tout d'un coton blanc. 

20

21

22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité