Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargOtte* TournicOte
MargOtte* TournicOte
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 878
15 octobre 2014

Premier vêtement : la jupe réversible

 

DSCF2077 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus: bleu de chez Toto, tissu à pois de chez Tissus Myrtille. Patron : Mademoiselle Twist de chez Vanessa Pouzet

J'avais hâte de commencer mes premiers vêtements. Alors j'ai commencé par quelque chose de simple : la jupe! J'ai retourné les sites internet pour trouver un modèle sympatique, et je suis tombée sur le site de Vanessa Pouzet qui propose des patrons à imprimer. Ni une ni deux j'achète le modèle "Mademoiselle Twist", la jupe réversible!

IMG_20141117_002045

Ce qui est génial, c'est que la patron propose les tailles de 4 ans au 38 ! Une idée me vient : réaliser 2 jupes, une pour moi, une pour ma nièce chérie. Identiques évidemment :) Il me restait des chutes de tissus et comme je n'aime rien jeter, j'en ai fait un petit sac.

DSCF2068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité