Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MargOtte* TournicOte
MargOtte* TournicOte
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 870
19 février 2015

" La mouette est un éclat de rire, habillé de blanc, qui se moque de la gravité. " (S. Tesson)

Le printemps prépare sa rentrée ; on entrevoit les premiers rayons de soleil nous réchauffant la peau, les fleurs réapparaissent de terre, et le chant des oiseaux invoque le renouveau . 

Cette fois-ci, j'ai voulu immortaliser la petite vie des oiseaux. Mais bon, s'en approcher est diffcile, et bien que mon nouvel appareil soit de qualité, je n'ai pas encore les moyens de zoomer à volonté ! Je me suis rabbatue sur les mouettes du parc... Bon ok, ce n'est pas très bien vendu, mais le spectacle valait le détour ! Une belle envolée et bataille de pain ont suffit à me ravir ;) 

 

5

6

74

8

9

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité